Méthodologie
Idéation
Au stade de l’idéation, nous travaillons ensemble à la définition du produit idéal pour notre partenaire.
Avoir une idée et la transformer en cas d’utilisation commerciale est un exercice particulier qui doit être réalisé avec méthodologie et précision. Nous soutenons nos partenaires avec une méthode éprouvée qui les aide à définir le produit minimum fonctionnel dont le marché a besoin.
Nous répondons à des questions stratégiques telles que :
- Quel est l’objectif et la vision ?
- Quelles sont les forces de l’équipe ?
- Quelle est la proposition de valeur ?
- Quel modèle commercial adopter ?
- Quelle est la segmentation du marché ?
- Quel doit être le positionnement ?
- Quelle sera l’expérience du produit ?
- Comment entrer sur le marché et quel doit être le calendrier ?
- Quelle doit être l’expérience client ?
- Quel momentum est nécessaire pour pouvoir lever des fonds ?
Nous recherchons le besoin réel. Nous formulons les objectifs, définissons le marché et le Business model pour nous rapprocher le plus possible de la vision et de la mission de notre partenaire, en fournissant un produit qui correspond aux attentes des clients.
ON DÉLIVRE :
Recommandations stratégiques
Un document pour planifier vos stratégies de marketing et de mise sur le marché pour l’année à venir.
Projections Financières
Un document très utile pour gérer votre entreprise et projeter votre succès.
Deck investisseurs
Un document permettant de présenter votre stratégie et de lever des fonds.
Documentation de produits
Un document pour résumer tout ce que vous décidez que votre produit doit être ou faire.