Méthodologie
Analyse
L’étape d’analyse consiste à comprendre l’environnement de nos partenaires:
- Quels sont leur marché et leur culture d’entreprise ?
- Quels sont les objectifs de l’entreprise ?
- Quelle est la portée et l’environnement du projet ?
- Quelle technologie est déjà sur le marché et pourrait profiter à nos partenaires ?
- Qu’est-ce qui doit être développé ou adapté à des cas d’utilisation spécifiques ?
Nous produisons plusieurs documents pour aider à la prise de décision avant le processus d’idéation de produit, et pour définir de nouvelles politiques internes afin d’optimiser et rendre rentables les utilisations de la technologie.
ON DÉLIVRE :
Benchmark
Analyse d’un environnement de marché / logiciel / technologie / entreprise
Livres blancs
Bonnes pratiques, Processus de gestion des données, de la documentation, ou de toute information
Veilles
Veilles technologiques et concurrentielles pour aider à la prise de décision
Analyse des opportunités
Analyse du marché, données financières et dossiers de présentation pour mieux comprendre les opportunités.