Analyse - Agence OnCode

Méthodologie

Analyse

L’étape d’analyse consiste à comprendre l’environnement de nos partenaires:

  • Quels sont leur marché et leur culture d’entreprise ?
  • Quels sont les objectifs de l’entreprise ?
  • Quelle est la portée et l’environnement du projet ?
  • Quelle technologie est déjà sur le marché et pourrait profiter à nos partenaires ?
  • Qu’est-ce qui doit être développé ou adapté à des cas d’utilisation spécifiques ?

 

Nous produisons plusieurs documents pour aider à la prise de décision avant le processus d’idéation de produit, et pour définir de nouvelles politiques internes afin d’optimiser et rendre rentables les utilisations de la technologie.

ON DÉLIVRE :

Benchmark

Analyse d’un environnement de marché / logiciel / technologie / entreprise

Livres blancs

Bonnes pratiques, Processus de gestion des données, de la documentation, ou de toute information

Veilles

Veilles technologiques et concurrentielles pour aider à la prise de décision

Analyse des opportunités

Analyse du marché, données financières et dossiers de présentation pour mieux comprendre les opportunités.

Prêt à commencer
un projet ?